Comment s’habiller pour passer inaperçu ?

Comme il a été évoqué précédemment, ces un des critères qu’il est indispensable de soigner. Cela va de pair avec le comportement. Si un des deux est mal exécuté, toute l’opération peut rater. Et ce n’est pas ce que l’on souhaite !

Lorsque l’on veut suivre et observer une personne, celle-ci ne doit rien remarquer. Pour cela, il ne faut pas attirer l’attention des passants avec des vêtements trop voyants ou trop excentriques.

Il est préférable de porter son choix sur des habits tout à fait normaux, pas trop chic, pas trop misérables non plus. Un jean ou un pantalon noir accompagné d’un pull et de baskets feront tout à faire l’affaire.
Les couleurs doivent être les plus neutres possible. Le rouge, le vert, le bleu clair, le jaune, l’orange… sont des couleurs vives à proscrire immédiatement.

Bien que les couleurs soient très importantes, il ne faut pas négliger la forme du vêtement. Il ne s’agit pas de se vêtir comme le hippie du coin de la rue.On se retournerait sur vous à votre passage. Ce qui n’est pas bon.

Il ne faut pas non plus porter de signe distinctif. Le pantalon ne doit pas être troué par exemple. La couleur des vêtements doit être unie, le cerveau retient plus facilement les dessins. Ce sont autant de détails qui peuvent être remarqués par la cible et rester dans sa mémoire. Dans ce cas, vous ne passez plus inaperçu.

Pour les femmes, il est recommandé de ne pas porter de bijoux voyants. Une chainette ou un bracelet caché sous les vêtements suffit amplement.
Être normal, comme dans la vie de tous les jours, c’est ça qui fonctionne dans l’espionnage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *