L’éclairage automatique pour lutter contre l’espionnage et les cambriolages.

Les espions tout comme les cambrioleurs doivent agir dans la plus grande discrétion s’ils veulent avoir de bons résultats. L’éclairage automatique est un excellent moyen de leur compliquer un peu la tâche.
Il en existe différent modèles qui vous permettront de parer à toutes les situations. En effet les lampes à allumage programmé par horloge vous permettront de faire croire que votre habitation est occupée et ce même lorsque vous n’êtes pas chez vous, alors que les lampes à allumage par détecteur infrarouge seront idéales pour donner l’alerte et pour effrayer les personnes tentant une intrusion chez vous.

Pour ces lampes à détecteur, vous devrez les placer à des endroits stratégiques comme le jardin, l’entrée et les pièces contenant vos objets de valeurs ou vos documents compromettants.

Il va de soit qu’outre l’installation qui a déjà un coût important, la consommation électrique est souvent un frein à l’installation d’un tel système de protection. Cependant, il faut savoir que ces dernières années et suite à l’augmentation des tarifs de l’énergie de nouvelles ampoules ont vu le jour, c’est par exemple le cas des ampoules à LED qui ne consomment presque pas d’électricité et grâce auxquels vous ne dépenserez plus que quelques euros par an pour éclairer votre habitation.

Je vous recommande de visiter le site espace ampoule LED qui propose de nombreux modèles vous permettant de faire d’importantes économies et de répondre à tous vos besoins. Le choix d’ampoules est tellement important que vous y trouverez même des produits consacrés à l’espionnage tel que cette ampoule de video-surveillance infra rouge

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *