Les caméras espion

Les caméras espion dissimulées dans des objets de la vie courante.
Très employées dans l’espionnage et la surveillance, les caméras espion sont pratiquement invisibles et peuvent être dissimulées dans bien des objets. 
On en trouve de nombreux genres sur les sites internet. Le plus courant est de les placer dans des objets du quotidien, des objets placés stratégiquement dans une pièce à vivre.
On trouve par exemple des caméras incrustées dans :
– des montres
– des lunettes
– des horloges
– des réveils
– des stylos
– des clés USB
– des peluches
– des enceintes
– des purificateurs d’air.
Tout est possible, tout est imaginable. Et surtout, ce sont des outils redoutables qui permettent à l’utilisateur de voir tout ce qu’il se passe grâce à des objets que l’on ne soupçonnerait même pas.
Quel que soit l’intérêt de placer ces caméras espionnes (surveiller le personnel de la maison, surveiller ses enfants ou son conjoint, surveiller son domicile…), elles sont efficaces et déplaçables à souhait.
La cible ne se doutera pas une seule seconde qu’elle est espionnée.
C’est un des meilleurs outils d’espionnage. Mais pour que le système soit encore meilleur, vous pouvez le combiner à des micros ou des enregistreurs, eux aussi cachés dans des objets du quotidien.
Renseignez vous bien sûr les différents sites internet avant d’investir dans ces petits ustensiles, il y en a pour tous les goûts et à tous les prix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *