973229_74416877

Les meilleurs films d’espionnage.

Qui ne connait pas l’agent 007, ou encore le célèbre Ethan Hunt et ses missions impossibles ? Tout le monde a déjà vu, ne serait-ce qu’une fois, ces films cultes d’espionnage.
Quel espion n’a pas rêvé de devenir comme ces héros de films, charismatiques, sportifs, qui savent tout faire ?


Voilà les plus célèbres et les meilleurs espions de tous les temps. James Bond a joué dans 23 films, tous démontrant les talents de ce célèbre agent, interprété par 6 acteurs différents depuis 1962. Des films d’espionnage qui traversent les temps sans vieillir.
On peut également dire quelques mots sur les films Missions impossibles, dont l’agent Ethan Hunt est interprété par Tom Cruise. De l’action et de l’espionnage encore une fois, c’est une recette qui fonctionne.
Les ennemis font toujours souffrir l’espion d’une quelconque manière, mais il finit toujours par triompher. Le bon l’emporte toujours sur le mal. Qui a dit que les espions étaient des méchants ?
On peut aussi parler de Jason Bourne interprété à la perfection par Matt Damon dans trois opus :
- La mémoire dans la peau
- La mort dans la peau
- La vengeance dans la peau
L’histoire d’un agent ayant perdu la mémoire et essayant par tous les moyens de la retrouver.
On voit bien que les films d’espionnage traversent les années et plaisent toujours autant au grand public.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>