Les tenues de camouflage pour l’espionnage en forêt.

Une filature ou une surveillance peut se faire n’importe où et n’importe quand. Une filature en forêt n’est pas à écarter, encore moins si la surveillance permet d’accumuler des indices soit pour un suspect soit pour un conjoint infidèle.

Aucune hypothèse n’est à écarter. Dans tous les cas, il faut avoir un comportement et des habits se prêtant à la situation.

Les gestes doivent être précis et non hésitants. Il est crucial de se camoufler pour ne pas se faire repérer.
Pour cela, il y a, bien évidemment, des tenues de camouflages comme ceux des militaires ou ceux des joueurs de paintball. L’utilisateur ne ressemble plus à un humain, mais à un tas d’herbes. La filature en forêt devient beaucoup moins dangereuse et sera sûrement réussie.

Rien de moins facile que de suivre quelqu’un en pleine forêt sans se faire repérer. Alors pour mettre toutes les chances de votre côté, vous munir de ce genre d’habits de camouflage est primordiale. Que vous soyez collé à un arbre, aplati par terre ou dans un buisson, il y a peu de chance que l’on vous remarque.
Avant d’acheter n’importe quelle tenue, informez-vous bien sur la texture, la taille, le prix et l’utilité qu’elle a en temps normal. Cela va dépendre de l’objectif que vous avez et du degré de camouflage dont vous avez besoin.

Votre tenue de camouflage pas chère sur ducatillon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *