Top 5 des scènes insolites de la video surveillance.

Même les espions ont le droit de rire donc nous aussi nous allons nous en « payer une belle tranche ». La vidéo surveillance, peu aussi bien servir à espionner qu’à se protéger des cambriolages ou de trouver le coupable de dégradation. Mais une des utilités que l’on lui connait moins, c’est de nous faire mourir de rire. En effet, sans ces caméras, certaines séquences comiques n’auraient jamais été tournées. Voici donc un petit top 5 des vidéos les plus drôles capturés par une caméra de surveillance.

Si vous aussi vous souhaitez tourner des vidéos drôles, pensez à investir dans une camera ip, elle devrait être vite remboursé par le nombre de vos vues sur youtube.

1) Le trans-humain.

Un transpalette trop chargé et c’est la chute assuré … il l’a appris à ses dépends.

2) Patron, j’ai fait tomber l’entrepôt.

On reste dans la logistique puisque notre second champion ne trouve rien de mieux à faire que de faire s’écrouler un entrepôt à l’aide de son chariot élévateur. Va expliquer ça à ton boss.

3) Une serveuse maladroite.

L’erreur est humaine, mais celle-çi à certainement du lui coûter sa place. Qu’est ce que c’est marrant 😛

4) Voleur sa ne s’improvise pas.

Ce voleur de bière à eu une idée bien stupide. De un il y avait une vidéo surveillance et l’on ne doute pas du fait qu’il a du se faire arrêter après mais en plus de ça il s’est pris la honte sa vie en se cassant la figure comme un gros looser.

5) mais vraiment, vraiment pas.

Vous pensiez avoir trouvé le voleur le plus nul de la terre ? Et bien non … les caméras de surveillance IP de ce magasin on filmé bien mieux. Celui la c’est la crème de la crème du voleur stupide. Voyez pas vous même !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *